Justice

Services de gestion

Services de gestion

La Direction des services de gestion travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des autres unités administratives du ministère de la Justice afin de leur offrir les services de soutien dont elles ont besoin en matière de planification des politiques et de mise en œuvre de programmes, d'information et de communication, de planification financière, de gestion des ressources humaines et matérielles, d'administration et de soutien informatique.

Programmes

  • Bureau du sous-ministre
    Travaillant en étroite collaboration avec le ministre de la Justice et l'ensemble des divisions du Ministère, le sous-ministre dirige les activités du Ministère, définit les priorités ministérielles et voit à ce qu'elles soient respectées.
  • Politiques et Communications
    La Direction des politiques et des communications coordonne les activités de planification institutionnelle générale, de communication et d'évaluation des services pour l'ensemble du Ministère.
  • Ressources humaines
    La Direction des ressources humaines donne des services de soutien aux employés du Ministère, voit à la publication des offres d'emploi et au recrutement de personnel de concert avec la Commission de la fonction publique et met sur pied des ateliers de formation à l'intention du personnel du Ministère.
  • Finances, Administration et Informatique
    La Division des finances et de l'administration fournit aux autres unités administratives du Ministère le soutien dont elles ont besoin en matière de finances et de gestion des documents.

Pour nous joindre - Services de gestion :


Adresse
Édifice de droit Andrew-A.-Philipsen (4e étage)
2130, 2e Avenue
Whitehorse

Adresse postale
Services de gestion
Ministère de la Justice
Gouvernement du Yukon
C.P. 2703
Whitehorse, Yukon
Y1A 2C6
 
Téléphone : 867-667-3033
Sans frais (au Yukon) : 1-800-661-0408, poste 3033
Télécopieur : 867-667-5200
Courriel : justice@gov.yk.ca