Justice

Communiqués

La ministre de la Justice rend hommage à 13 Yukonnais
Le 19 mai 2017 – L’édition 2017 de la remise du Prix de la sécurité publique du ministère de la Justice a eu lieu ce mercredi à l’hôtel Coast High Country Inn, à Whitehorse. On a rendu hommage à treize Yukonnais qui s’efforcent de prévenir la criminalité et de favoriser la sécurité des collectivités locales.

Hommage rendu à des Yukonnais qui contribuent à la sécurité des collectivités  
Le 28 novembre 2013 - À l’occasion de la cérémonie de remise des Prix de la sécurité publique, 18 Yukonnais ont été récompensés pour le rôle important qu’ils assument en veillant à notre sécurité collective.

Appel de mises en candidature pour le Prix de la sécurité publique 2013
Le 17 mai 2013 - On invite les Yukonnais à faire connaître leurs mises en candidature pour l’édition 2013 du Prix de la sécurité publique. Sont admissibles à ce prix, les particuliers, les jeunes, les groupes ou les programmes communautaires, les membres de la GRC et autres personnes responsables de l’application de la loi, qui contribuent à faire de nos collectivités des endroits plus sécuritaires où il est agréable de vivre, de travailler et de se divertir.

Lauréats du Prix de la sécurité publique à l’honneur 
Le 19 septembre 2012 - Le ministre de la Justice, M. Mike Nixon, a remis à onze lauréats le nouveau Prix de la sécurité publique.

Le gouvernement du Yukon annonce une nouvelle récompense : le Prix de la sécurité publique 
Le 4 juillet 2012 - Le nouveau Prix de la sécurité publique a été créé afin de donner l’occasion aux Yukonnais de souligner la contribution importante de certains de leurs concitoyens à la sécurité publique dans le territoire.